Basket-Ball Kawhi Leonard et Chris Paul dans la NBA All-Defensive Team

kawhi leonard et chris paul dans la all-defensive first team

La ligue nord-américaine de basketball (NBA) a publié ce mercredi le vote du All-Defensive Team de la saison. Deux Clippers et deux Spurs figures dans les deux meilleures équipes défensives de la saison.

Sans surprise, Kawhi Leonard qui n’aura pas l’occasion de défendre son titre de MVP des NBA Finals, la faute à une élimination au premier tour des playoffs de face aux Clippers de Los Angles, est dans la première équipe défensive de la saison. L’ailier des Spurs de San Antonio est élu dans la NBA All-Defensive First Team. Kawhi Leonard, meilleur défenseur de la saison, a recueillit 116 première place sur 129 possibles dans la All-Defensive First Team. A ses côtés ont retrouve notamment Tony Allen élu pour la 3e de sa carrière et Chris Paul qui s’invite pour la 5e fois dans le meilleur cinq défensive de la NBA. Le meneur de Lob City est accompagné par son coéquipier DeAndre Jordan.

Tim Duncan est dans All-Defensive Second Team. C’est la 15e fois en carrière que l’intérieur des Spurs est élu dans l’une des All-Defensive Team.

Les NBA All-Defensive Team de la saison 2014-15

La NBA All-Defensive First Team

Kawhi Leonard, Draymond Green, Tony Allen, DeAndre Jordan et Chris Paul (seul rescapé du 5 de la saison dernière)

La NBA All-Defensive Second Team 

Anthony Davis, Jimmy Butler, Andrew Bogut, John Wall et Tim Duncan.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS