Basket-Ball NBA-Finale de conférence : Kyrie Irving apte pour ce soir

Kyrie Irving

Kyrie Irving sera à la mène de Cleveland à l’ouverture du match 1 de la série des finales de la conférence Est, ce soir. Incertain après sa blessure au match 6 des demi-finales contre les Bulls de Chicago, le meneur des Cavaliers de Cleveland a levé tout doute quant à sa présence dans la rotation de David Blatt cette nuit face aux Hawks d’Atlanta.

« Je vais jouer», a confié Uncle Drew sur Ohio.com. « C’est incroyable de simplement pouvoir sentir mes deux pieds au sol, notamment quand je shoote. Je ne veux pas être écarté, surtout pour la préparation d’une telle étape. Je veux être aussi proche que possible de mon état de forme optimal avant mercredi, simplement en faisant les choses nécessaires pour cela. »

Même s’il n’est pas à 100% de ses capacités la présence de Kyrie Irving pour le match 1 de la finale de conférence est une bonne nouvelle pour les fans des Cavs. La franchise est déjà privée du troisième larron de son Big Three, Kevin Love. Depuis ses playoffs, il tourne à 19,8 points et 3,3 passes par match.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS