Afrique Togo : Antoine Folly soulagé et confiant pour les commissions mises en place

antoine folly

Deux commissions ont été installées ce mercredi au Cabinet du Premier ministre du Togo. La commission  chargée de régler les litiges et contentieux nés du championnat 2013-2014 et celle chargée de réfléchir sur la nouvelle vision du football togolais. Les conclusions des travaux de ces deux commissions vont déboucher sur la rédaction de nouveaux textes.

Présent lors de la cérémonie, le président du comité de normalisation se dit soulagé et confiant pour le football togolais : « C’est un sentiment de soulagement et aussi de confiance dans l’avenir du football togolais. J’ai toujours dit que les antagonismes, les  ressentiments étaient inhérents à la nature humaine. Mais au dela de tout cela, il y’a quelques choses qui nous unis. C’est notre passion pour le football, c’est notre attachement à la jeunesse de notre pays », a dit Antoine Folly à la presse avant d’ajouter « Je suis soulagé et satisfait que nous ayons pu mettre en place deux commissions représentatives dans lesquelles se retrouvent tous les courants qu’il y’a aujourd’hui sur l’échiquier footballistique du Togo et je suis aussi confiant que nous allons faire du bon travail dans l’intérêt du football togolais ».

Les deux commissions rencontreront déjà à partir de ce jeudi le comité de normalisation pour le contenu du travail à faire.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com