Afrique USM Alger : Otto Pfister limogé

pfister_otto_

L’ USM Alger vit une saison difficile. Et l’entraineur  Otto Pfister a fait les frais des mauvais résultats du club algérien. En effet, selon nos confrères de DZfoot, à deux journées de la fin du championnat, le président de l’USM Alger Rebouh Heddad a limogé le technicien allemand et le préparateur physique Armand Séné.

Le limogeage était attendu, au vu des résultats peu probants enregistrés par les Rouge et Noir depuis la prise de fonction d’Otto Pfister en février dernier. Excepté la qualification à la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique, l’ USMA n’a pu aller au-delà des 8es de finale de la Coupe d’Algérie. L’ USM Alger d’Otto Pfister a eu du mal à rebondir en championnat malgré les nombreuses opportunités de prendre la tête du classement, mais l’ USM Alger a préféré tourner le dos à un éventuel titre de champion d’Algérie qui, pourtant, était à sa portée.

Le nouveau faux pas enregistré, samedi dernier à domicile, face au MOB, met l’USM Alger en très mauvaise posture dans la course au maintien. L’USM Alger, qui est toujours menacé de relégation, a réalisé une phase retour catastrophique, avec deux victoires en 13 matchs et pointe à la dernière place du classement de la deuxième moitié de saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com