Afrique USM Alger : Youcef Belaili s’en prend à son coach Otto Pfister

Youcef Belaili

La direction de l’ USM Alger  a pris la décision de limoger son entraîneur, l’Allemand Otto Pfister, pour résultats non satisfaisants. Les supporters n’ont pas hésité à réclamer son départ. Le technicien allemand Otto Pfister n’est plus apprécié par les fans de l’ USM Alger. Certains joueurs à l’image de Youcef Belaili imputent à Otto Pfister la responsabilité de la mauvaise passe des Rouge et Noir en championnat de Ligue 1 algérien.

Youcef Belaili n’a pas mâché ses mots lors de son passage sur la chaîne privée algérienne Echourouk TV accusant son entraîneur, Otto Pfister d’être derrière les mauvais résultats enregistrés par le club tout en critiquant sa méthode de travail.

« Vous savez c’est quoi le problème de notre équipe ? Et bien il est tout simple, il faut d’abord qu’on nous ramène des gens qui connaissent le football, c’est-à-dire des personnes qui ont de l’expérience dans le foot. Mais aussi et surtout un entraîneur de renommée mondiale. Nous avons une bonne équipe, et ça tout le monde le sait. Ramenez-nous un bon entraîneur et on gagnera la Ligue des champions. Je pense qu’au niveau de la direction, on sait ce que signifie un bon entraîneur. Les bons résultats réalisés sur la scène africaine sont l’œuvre des joueurs eux-mêmes, car à l’ USM Alger certains qui nous encadrent ne savent rien au football », a révélé l’attaquant de l’ USM Alger.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com