Belgique Zakaria Bakkali aurait signé à Valence

Zakaria Bakkali

Enfin le bout du tunnel pour Zakaria Bakkali ? Après la descente aux enfers au PSV Eindhoven, une chose est sûre, le jeune avant-centre belge d’origine marocaine doit quitter le club néerlandais pour relance de sa carrière.

En fin de contrat avec le PSV Eindhoven en juin prochain, Zakaria Bakkali aurait enfin trouvé une porte de sortie après une année très compliquée aux Pays-Bas lors de laquelle il n’a pas joué la moindre minute avec les professionnels.  En effet, à en croire le journal La Dernière Heure, le joueur de 19 ans aurait signé un contrat avec la formation de Valence qui a de très bonnes relations avec l’agent de Zakaria Bakkali, un certain Jorge Mendes.

Zakaria Bakkali n’a donc pas coûté un centime à son nouveau club. Son salaire, par contre, a été nettement revu à la hausse, vu l’intérêt qu’il suscitait au sein du football européen. La durée du bail n’est pas encore connue, mais il y a fort à parier que Valence lui a offert un contrat sur le long terme.

Pour rappel, Zakaria Bakkali a passé une saison pourrie dans les deuxième et troisième équipes du PSV Eindhoven qui a puni le joueur car ce dernier n’a jamais voulu signer une prolongation de contrat qui se termine au mois de juin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com