Afrique Algérie : Ishak Belfodil veut jouer une coupe européenne, selon son agent

belfodil

Après avoir résilié son contrat avec  Parme, Ishak Belfodil a plusieurs pistes en cette fin de saison. Cependant l’international algérien ne veut pas signer dans n’importe quel club. Il veut surtout jouer la Ligue des Champions, au pire des cas l’Europa League. Trabzonspor, Torino et autre Sporting Lisbonnes ont déjà montré leur envie de le recruter.

«On a reçu des contacts de clubs italiens et en dehors de ce pays. On est en train d’étudier avec le joueur toutes les offres, avant de trancher la prochaine destination du joueur» a lancé à la presse, Damiko, le manager du joueur, qui ajoute.

«Belfodil a vécu une saison difficile avec Parme, après cette crise financière qui a secoué le club, ce qui l’a empêché de faire étalage de son talent. Mais je veux bien le placer dans un club qui lui permettra de refaire surface et de prendre part à une compétition européenne la saison prochaine»

Les clubs du golfe ont aussi fait des offres à Belfodil qui ne compte pas jouer dans ces pays, bien au contraire, il souhaiterait se produire dans le haut niveau et avec un projet sportif intéressant.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com