Afrique Anice Badri : Le Franco-Tunisien tout proche de l’Espérance Tunis

Anice Badri

Le Franco-Tunisien Anice Badri a bien l’intention de rejoindre le nid des Aigles du Carthage. C’est pourquoi  le natif de Lyon voudrait rejoindre la Ligue 1 tunisienne dans le but de taper dans l’œil du sélectionneur des Aigles Georges Leekens.

En effet, arrivé en fin de contrat au RMP, Anice Badri devrait quitter le championnat belge pour rejoindre l’Espérance de Tunis la saison prochaine. Des médias tunisiens annoncent la signature imminente du joueur chez les Sang et Or de Tunis.

Désireux de porter le maillot de l’équipe nationale de la Tunisie, le second meilleur buteur du RMP aurait trouvé un accord pour un contrat de longue durée à l’Espérance Tunis. « Depuis que je suis petit et que je joue au football, je rêve de porter un jour les couleurs de la Tunisie ou de la France. Mais bon, pour jouer en équipe de France, il faut évoluer au Real Madrid », avait confié Anice Badri à La Dernière Heure en août dernier.

Agé de 24 ans, Anice Badri a reçu une proposition de contrat portant sur trois saisons. Après le départ d’Abdoulaye Diaby, Anice Badri est devenu le meilleur buteur du RMP avec sept réalisations au compteur. Anice Badri est arrivé au RMP en janvier 2013 en provenance du LOSC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com