Belgique Charleroi : Neeskens Kebano incertain face au FC Bruges

Neeskens Kebano

Le Sporting de Charleroi vise clairement une place européenne la saison prochaine. C’est pourquoi lors de chaque match, les Zèbres mouillent le maillot et se donnent à fond sur le terrain. Ce jeudi soir, lors du match entre le Sporting de Charleroi et le FC Bruges, ce sera probablement le cas. Mais le seul gros point d’interrogation concerne la présence ou pas de Neeskens Kebano.

Le milieu de terrain congolais est repris dans le groupe mais cela ne signifie pas qu’il sera apte à jouer. Neeskens Kebano a dû quitter le jeu avant l’heure lors de Charleroi-Courtrai. Son genou droit est meurtri.

«  Mon genou a craqué tout seul. C’est le genou droit, celui qui m’a déjà occasionné des soucis cette saison. Je n’ai pas quitté le terrain par précaution, mais parce que j’avais mal et que je ne pouvais plus aider mon équipe, » avait expliqué Neeskens Kebano.

Le problème, c’est que les matches vont s’enchaîner avec la venue de Bruges et le déplacement crucial de dimanche au Standard. Et donc, Neeskens  Kebano n’aura pas spécialement le temps de se reposer. Et le Léopard de la RDC n’est pas encore à 100% alors qu’on sait qu’un Charleroi avec ou sans son soulier d’Ebène est évidemment très différent.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com