Afrique Togo : Folly dévoile la date de signature de Saintfiet et le programme des Eperviers

togo

On en sait un peu plus sur le programme de la sélection du Togo en marge de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Après l’annonce du nom du sélectionneur, le public togolais attend l’arrivée et la signature de Tom Saintfiet.

Le président du Comité de normalisation de la Fédération Togolaise de Football est revenu sur la signature du technicien belge et aussi sur le programme de préparation des Eperviers du Togo, lors de la cérémonie d’installation des commissions ad’hoc.

« La signature du contrat se fera d’ici la semaine prochaine. En tout cas tout le staff sera en place lors du regroupement des joueurs qui commence le 30 mai prochain. Les Eperviers joueront d’abord un match amical le 07 juin prochain contre le Ghana et le match contre le Liberia le 14 juin », a indiqué Antoine Folly ce mercredi.

Une chose est certaine, certains joueurs qui figurent sur la liste du technicien belge, ont déjà reçu leur convocation. Le Togo est logé dans le groupe A en compagnie de la Tunisie, du Liberia et de Djibouti.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com