Afrique Tottenham : Bentaleb dans le viseur de Manchester City

bentaleb

Nabil Bentaleb pourrait connaitre une autre phase de sa carrière la saison prochaine. Le milieu de terrain de Tottenham va, s’il le désire, changer d’air.

Ses performances n’ont pas laissé indifférent les grands clubs européens qui veulent s’attacher de ses services. Chelsea, Manchester United, Liverpool et aussi la Lazio Rome se sont déjà renseignés sur le joueur, dont le contrat avec les Spurs court jusqu’en 2018.

Et selon Daily Mail, le nouveau cador qui montre son envie d’enrôler Nabil Bentaleb est bien Manchester City. Selon toujours la source, les Citzens sont prêts à mettre profondément la main dans la poche. Ils sont intéressés par le profil du milieu gaucher.

Pour le moment, les choses sont au stade de la réflexion. L’arrivé de Morgan Schneiderlin peut précipiter son départ.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Aucune chance que ça arrive. Il est complètement dans les plans de Pochettino et Tottenham est le club qui lui a donné sa chance quand il était ado alors qu’il avait été rejeté par plusieurs clubs français dont le Losc.

    Il fait régulièrement part de son amour pour le club, et il est assez malin pour savoir qu’il trouvera pas mieux niveau temps de jeu (surtout pas à City) au stade actuel de sa carrière.

    Enfin, même si ça reste peu vraisemblable, si Schneiderlin vient il jouera avec Bentaleb au milieu. C’est plutôt Ryan Mason qui sera menacé.

Comments are closed.