Afrique Foot Algérie : Le MO Béjaïa vise la CAF Ligue des champions

MO Béjaïa

Après avoir assuré le premier trophée de son histoire en remportant la Coupe d’Algerie, le MO Béjaïa est désormais en course pour le titre en championnat. Deuxième au classement à quatre points du leader l’ES Sétif, le MO Béjaïa peut encore rêver du titre à deux journées de la fin de la Ligue 1 algérienne.

Même s’ils sont assurés de disputer une compétition africaine la saison prochaine (Coupe de la CAF) après avoir remporté la Coupe d’Algérie, les Crabes du MOB visent plus haut, en lorgnant sur la CAF Ligue des champions. Raison pour laquelle, à défaut d’être sacré champion,  le MO Béjaïa  tient à garder précieusement cette deuxième place.

« Nous allons jouer toutes nos chances pour essayer de prendre une place au classement général qui nous permettra de jouer la saison prochaine la Ligue des champions », a déclaré Zizi, porte-parole et cheville ouvrière du MO Béjaïa.

Après le match nul obtenu face à l’USM Alger samedi dernier, les Crabes du MOB conservent leurs chances intactes de terminer la saison sur le podium. «C’est un précieux point que nous avons ramené de notre déplacement dans la capitale car, ce n’est pas facile de manier une équipe comme l’USMA chez elle. Certes, nous aurions pu faire mieux, si nous avions bien exploité les occasions créées, mais je crois que ce point nous permettra de rester dans la course au podium. Nous jouerons à fond nos deux derniers matchs face au MCEE et l’USMBA pour faire le plein et terminer la saison sur une bonne note,» a confié  le coach du MO Béjaïa  Abdelkader Amrani.

Enfin, le MOB affrontera pour le compte de la 29e journée, le MCEE, à domicile.  Une aubaine pour les Béjaouis de sortir vainqueurs et de se rapprocher de cette place qualificative pour  la Ligue des champions.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com