Afrique Australe Togo : Abraw Calmadine quitte Free State Stars

abraw

Abraw Calmadine ne portera plus les couleurs de Free States Stars la saison prochaine. L’attaquant togolais va changer de club en vue de la saison future. Titulaire après le départ de Tom Saintfiet, le joueur est devenu une pièce maîtresse dans le secteur offensif du club de Bethelhem.

Ses prestations en fin de saison, permettant à Free State Stars de se maintenir en Premier Soccer League, n’ont pas laissé indiffèrent beaucoup de clubs qui lui ont fait des propositions alléchantes, surtout les formations qui jouent le haut du tableau.

« Sûr… parce que j’ai fait les premiers pas avec le club avant de partir. Ils étaient d’accord, j’étais d’accord aussi. Ils savent mon objectif, ce n’est pas de rester en dessous des cinq premiers. Pour le moment, je ne sais pas  si ça va être en Afrique du Sud ou ailleurs mais bon, c’est l’objectif le plus important », a-t-il confié à togofoot.info

Les qualités athlétiques de l’ancien joueur de Châteauroux intéressent les clubs  sud-africains. Si pour l’instant, les choses sont au stade de discussions, l’Epervier va quitter Free State Stars par où d’autres Togolais ont aussi transité, notamment Womé Dové, actuellement à Supersport United et Ouro-Akoriko Sadate, qui officie à Amazulu.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com