Afrique TP Mazembe : Patrice Carteron sur un siège éjectable ?

TP_MAZEMBE_CARTERON_081213

Un temps annoncé du côté de la Tunisie pour prendre les rênes du CS Sfaxien, Patrice Carteron est toujours à la tête du TP Mazembe.  En fin de contrat avec  les Corbeaux de Lubumbashi depuis le 5 avril, le technicien français n’a pourtant pas quitté le club congolais. Pour l’instant, Patrice Carteron n’a toujours pas été renouvelé. Et visiblement, le TP Mazembe a posé certaines conditions à l’ancien selectionneur du Mali avant de poursuivre son aventure avec les protégés du président Moise Katumbi.

En effet, selon nos confrères de cnc world.tv, Patrice Carteron resterait à la tête du staff technique du Tout Puissant Mazembe mais sans contrat. L’ancien coach de Dijon pourra donc être évincé au premier mauvais résultat du club.

Vraisemblablement, Patrice Carteron n’est plus en odeur de sainteté avec le club de Lumbubashi. Aux commandes depuis bientôt deux ans, le Français  a connu plusieurs échecs sur la scène continentale : défaite en finale de Coupe de la CAF en 2013 et en demi-finale de la Ligue des champions la saison passée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com