Angleterre Aston Villa : Yacouba Sylla sur le départ ?

Reading v Aston Villa - Premier League

Yacouba Sylla quittera probablement d’une manière définitive Aston Villa. En manque de temps de jeux avec les Villans, le milieu de terrain défensif international malien avait été prêté cette saison au club turc de Kayseri Erciyesspor. Mais ce prêt prenant fin, la question de l’avenir du milieu défensif malien de 24 ans se pose.

En effet, Yacouba Sylla fait son retour à Aston Villa mais pourrait quitter définitivement Villa Park lors du prochain mercato. Car selon Malifootball.com, le club anglais a décidé de placer l’Aigle malien sur la liste des transferts.

Lié à Aston Villa jusqu’au 30 juin 2016, la direction des Villans ne demandera pas grand-chose, une somme avoisinant les 1 M€ devant suffire à boucler l’opération. A en croire Footmercato, des clubs de Liga mais aussi de Ligue 1 se sont déjà manifestés, flairant là une belle opportunité sur le marché.

Yacouba Sylla a réalisé une belle saison dans le championnat turc, lui qui a enchaîné les matches intéressants (25 apparitions, 1 but).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com