Foot Europe FC Metz: Modibo Maïga très déçu par la descente

Modibo Maïga

Le FC Metz  a concédé la 21ème défaite de la saison samedi dernier face à Monaco. Les Grenats sont officiellement relégués et évolueront en Ligue 2 la saison prochaine. Les Messins accueillent Lille ce samedi pour le compte de la 38ème et dernière journée de la Ligue 1.

Bien que déjà assuré de descendre, le FC Metz prépare l’avenir. Plutôt cohérents à Monaco la semaine passée (défaite 2-0), les Grenats auront à cœur de préparer au mieux l’avenir en terminant sur une bonne note devant leur public. Ce match, c’est aussi l’occasion pour des joueurs comme Modibo Maïga de briller, en espérant être contacté cet été. Dans un entretien avec football365, l’attaquant international malien dresse le bilan du club lorrain. L’attaquant prêté par West Ham regrette énormément la relégation du club.

« On a eu de bons moments et beaucoup de mauvais. Je suis très déçu parce que ça n’est pas ce que je souhaitais. En plus, il y avait la possibilité de faire mieux. C’est vraiment dommage. On avait bien commencé mais je ne sais pas pourquoi on n’a plus gagné pendant cette très longue mauvaise série (ndlr : dix-huit matchs sans victoire). C’était vraiment un truc de fou. Après, c’était irrattrapable. On a essayé mais c’est comme ça, c’est le foot. C’est officiel même si on ne voulait pas ça. Il faut penser à bien finir samedi (contre Lille), » a confié Modibo Maïga avant d’ajouter : « On avait quand même les joueurs qu’il fallait pour se maintenir en L1. Ça me touche vraiment beaucoup. Jusqu’à présent, je ne me suis pas encore remis mais c’est la vie. Personnellement, je travaille, je suis correct et tranquille.»

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com