Afrique Foot Algérie : victoire impérative pour l’ ASO Chlef

ASO Chlef

Menacé de relégation, l’ ASO Chlef jouera le match de la saison pour se sauver face au NA Hussein Dey, un rendez-vous où le faux pas pour l’une ou l’autre équipe serait fatal. Les Chélifiens qui joueront la peur au ventre n’ont pas intérêt à céder le moindre point à l’adversaire qui viendra aussi pour essayer de réaliser un bon résultat. Pour l’ ASO Chlef, l’équation est toute simple: vaincre coûte que coûte afin de rester en course pour le maintien.

«Nous avons discuté du match d’aujourd’hui contre le NAHD, mais aussi des salaires impayés des joueurs. Des assurances fermes leur ont été données quant au paiement de leur dû, d’autant plus que ce droit est protégé par le contrat liant les deux parties. En attendant et en cas de victoire, le collectif percevra, dès demain, une forte prime en guise de récompense pour le travail accompli. Les éléments se sont engagés, pour leur part, à consentir tous les efforts possibles pour obtenir de meilleurs résultats afin de sauver l’équipe de la relégation», a déclaré le porte-parole de l’ ASO Chlef, Abdelkrim Medouar.

Cette rencontre s’annonce donc comme une finale pour les deux équipes, surtout pour l’ ASO Chlef qui jouera devant son public et n’aura pas droit à l’erreur puisque un faux pas mettra fin aux espoirs du maintien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com