Foot Europe Monaco : Aymen Abdennour forfait face à Lorient

Aymen Abdennour

En course pour une qualification en Ligue des Champions, l’AS Monaco n’a pas le droit de se manquer. Les coéquipiers d’Aymen Abdennour, en déplacement ce samedi à Lorient pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, doivent impérativement battre les Merlus pour garder leur 3ème place.

Mais c’est sans le Tunisien que les Monégasques effectueront le voyage de la Bretagne. Aymen Abdennour souffre d’une blessure à la cuisse et fait forfait pour cette rencontre.

Monaco a 90 minutes pour sauver sa saison qui était bien mal engagée lors des premières journées.  Aymen Abdennour  et ses coéquipiers étaient en effet en bien mauvaise posture en début de saison et flirtaient avec les dernières places au classement. Le podium était alors bien loin, mais Monaco a l’occasion de terminer 3ème en cas de victoire au Moustoir face à une équipe de Lorient qui n’a plus rien à jouer, déjà maintenue.

 

Le groupe monégasque

Caillard, Stekelenburg, Subasic – Carvalho, Ab. Diallo, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Wallace – Tie. Bakayoko, Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Silva, Toulalan – Berbatov, Germain, Martial, Matheus.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com