Foot Europe Reims- Prince Oniangué : « Capable faire quelque chose au Parc »

Prince Oniangué

Reims se déplace au Parc des Princes, samedi, dans le cadre de la 38ème et dernière journée de la Ligue 1. Que peut-on attendre de ce dernier match alors que le PSG est déjà sacré champion de France et que Reims a assuré son maintien ? Juste une fête ! De quoi relâcher tranquillement la pression et venir jouer à Paris pour le plaisir.

Mais Prince Oniangué, le milieu défensif congolais de Reims, a hâte d’affronter le PSG. « Quoi qu’il arrive, cela va être une belle fête, a confié Prince Oniangué dans des propos relayés par football 365. Après, à nous de nous faire plaisir sur le terrain. Il y aura une bonne pelouse, des joueurs de qualité en face. C’est toujours bien de se confronter à des joueurs de très haut niveau pour savoir où on en est par rapport au match aller (ndlr : Reims avait accroché Paris 2-2 lors de la 1ere journée). La saison dernière, quand on les a joués, on en avait pris trois au Parc. On va essayer de voir si on a évolué et si on est capables de faire quelque chose au Parc,» a conclu Prince Oniangué .

Paris a toujours gagné le dernier match de sa saison à domicile lors de ses 3 derniers sacres consécutifs. La fête promet donc d’être belle du côté du Parc des Princes. Avec Reims, le PSG va sortir le champagne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com