Reims- Prince Oniangué : « Capable faire quelque chose au Parc »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Reims se déplace au Parc des Princes, samedi, dans le cadre de la 38ème et dernière journée de la Ligue 1. Que peut-on attendre de ce dernier match alors que le PSG est déjà sacré champion de France et que Reims a assuré son maintien ? Juste une fête ! De quoi relâcher tranquillement la pression et venir jouer à Paris pour le plaisir.

Mais Prince Oniangué, le milieu défensif congolais de Reims, a hâte d’affronter le PSG. « Quoi qu’il arrive, cela va être une belle fête, a confié Prince Oniangué dans des propos relayés par football 365. Après, à nous de nous faire plaisir sur le terrain. Il y aura une bonne pelouse, des joueurs de qualité en face. C’est toujours bien de se confronter à des joueurs de très haut niveau pour savoir où on en est par rapport au match aller (ndlr : Reims avait accroché Paris 2-2 lors de la 1ere journée). La saison dernière, quand on les a joués, on en avait pris trois au Parc. On va essayer de voir si on a évolué et si on est capables de faire quelque chose au Parc,» a conclu Prince Oniangué .

Paris a toujours gagné le dernier match de sa saison à domicile lors de ses 3 derniers sacres consécutifs. La fête promet donc d’être belle du côté du Parc des Princes. Avec Reims, le PSG va sortir le champagne.


Articles récents