Foot Afrique Aatif Chahechouhe : Le Marocain au Qatar pour 8 millions d’euros ?

Aatif Chahechouhe

Lié au Sivasspor depuis 2012, Aatif Chahechouhe pourrait continuer l’aventure dans le Golfe. Annoncé dans le viseur de Trabzonspor il y a quelques jours, l’attaquant marocain pourrait s’envoler pour le Qatar.

A en croire plusieurs sites turcs, relayé par mountakhab.net,  Aatif Chahechouhe serait dans le viseur d’un club qatari, dont l’identité n’a pas encore été révélé. La formation en question serait prête à débourser la somme de 8 millions d’euros pour recruter le Lion de l’Atlas cet été.

Meilleur buteur du championnat l’an dernier, Aatif Chahechouhe a inscrit au total 44 buts en 111 matchs. Cette saison encore, le Marocain impressionne avec 12 réalisations alors qu’il évolue en tant que milieu offensif. Avec encore un an de contrat, la cote du Lion de l’Atlas n’est pas cependant pas très élevée et de nombreux prétendants frappent à la porte de Sivasspor. Fenerbahce aurait ainsi proposé 3 millions d’euros alors qu’un autre club turc, Trabzonspor, aurait fait une offre de 5 millions d’euros. Reste à Aatif Chahechouhe, 28 ans, à trouver le point de chute idéale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com