Angleterre Didier Drogba et Chelsea, c’est fini !

drogba chelsea 2015

Chelsea et Didier Drogba, c’est fini. Revenu chez les Blues l’été dernier après deux ans en Chine et à Galatasaray, l’attaquant ivoirien a annoncé vouloir quitter son club londonien à la fin de la saison. Le match de la 38ème et dernière journée de Premier League entre Chelsea et Sunderland sera le dernier que jouera Drogba avec Mourinho et les siens.

« Aujourd’hui sera mon dernier match pour Chelsea. J’ai longuement parlé avec José Mourinho et il comprend que je veux encore joueur au moins une saison. Et pour jouer le plus de football possible, je sais que je dois changer de club. Tous les fans connaissent mon amour pour Chelsea et j’espère un jour revenir dans un autre rôle », a écrit Didier Drogba sur son compte Instagram.

Apparu 27 fois avec Chelsea cette saison pour 4 buts marqués, le natif d’Abidjan n’a aucunement l’intention de mettre un terme à sa carrière. Mais pour continuer et avoir du temps de jeu, Drogba a conscience que le club de Jose Mourinho n’est pas l’endroit idéal pour lui. Où ira-t-il ? Certains médias anglais l’annoncent en MLS.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com