Europe Maroc : Ziyech perdu définitivement ?

Ziyech

La sélection de football du Maroc pourrait perdre Hakim Ziyech. Le joueur de 22 ans, qui possède une double nationalité, a été convoité par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, lors de sa tournée en Europe le mois dernier.

Le meneur de jeu néerlandais est en passe de jouer sous la tunique orange. Il a été appelé par Guus Hiddink pour prendre part au match amical contre les Etats Unis le 5 juin prochain et la rencontre des éliminatoires de l’Euro 2016 contre la Lettonie le 12 juin.

Auteur d’une première saison tonitruante dans les rangs du FC Twente (13 buts et 15 passes décisives), il a déjà porté le maillot des Espoirs néerlandais.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. abu yacoub

    Il a raison de jouer pour les Pays Bas , au Maroc Badou Zaki n’est pas le maitre de l’équipe nationale , se sont des hommes politiques sans aucune connaissance qui dirigent qui donnent des ordres .
    Il y a des centaines de joueurs MRE de niveau européen , mais malheureusement ne joueront jamais pour le Maroc , en cas d’accident les assurances des joueurs marocains sont inexistantes , ou ne valent presque rien .
    Or en Europe ils sont bien assuré en cas d’accident du métier .

  2. Au Pays Bas il aura un meilleur avenir qu’au maroc car il sera reconnu par son vrai talent de joueur et pas par qui est sont père ou sa mère qui serait le cas au maroc

Comments are closed.