Afrique Abdelmoumen Djabou : L’Algérien de retour à l’ES Sétif ?

Abdelmoumene-Djabou

Actuellement blessé, Abdelmoumen Djabou serait sur le point de quitter le Club Africain de Tunis pour rejoindre l’Entente de Sétif un club qu’il connait très bien.  Le président du club algérien a déclaré avoir trouvé un accord en vue de recruter l’attaquant international algérien.

De son côté aussi, l’entraîneur de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui, a donné son aval pour l’engagement d’Abdelmoumen Djabou. «J’ai donné mon feu vert pour recruter Djabou que la direction de l’ES Sétif souhaite engager. Certes, il est actuellement blessé, mais il reviendra sur les terrains dans deux ou trois mois»,  a confié Madoui.

Alors que son contrat prend fin en juin 2015, Abdelmoumen Djabou vient de subir une opération chirurgicale au niveau des ligaments croisés du genou. L’avant-centre des Verts ne sera de retour sur les terrains qu’au mois de septembre prochain. «Le contrat de Djabou expire en cette fin de saison. Il sera donc appelé à renouer avec la compétition à l’ESS ou dans un autre club», a précisé Madoui.

Abdelmoumen Djabou (28 ans) avait quitté l’ES Sétif lors de l’été 2012 en direction du Club africain de Tunis, avec lequel il vient d’être sacré champion de Tunisie pour la première fois depuis 2008.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com