Afrique Coupe CAF -AS VClub : Florent Ibenge croit à la qualification

CAN 2015-Florent Ibenge

L’AS VClub accueille Stade malien en match retour des huitièmes de final bis de la Coupe CAF, le 7 juin prochain. Au match aller, les Dauphins noirs de Kinshasa s’etaient inclinés (2-0) au stade Modibo Keïta, à Bamako. Malgré cette défaite, le coach de l’AS VClub Florent Ibenge ne perd pas espoir. Le technicien congolais croit fortement en ses chances. Pour Florent Ibenge l’AS VClub est capable de renverser la vapeur le 7juin prochain au stade Tata  Raphaël de Kinshasa pour se qualifier à la phase des groupes  de la Coupe CAF.

«On a le temps de bien se reposer et d’avoir un seul objectif de se qualifier, après un lourd handicap concédé au match-aller», a indiqué Florent Ibenge à Radio Okapi.

Au match retour, les Dauphins noirs de Kinshasa doivent gagner par un écart de 3 buts pour se qualifier en phase de poules de la Coupe CAF. Ce score  fait redouter certains supporters de l’AS VClub, sachant que le Stade malien est habitué aux compétitions interclubs de la CAF. Ils estiment que le coaching n’avait pas bien marché à Bamako.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com