Afrique Senah Mango: le défenseur togolais signe à Boulogne

mango

Senah Mango voit enfin le bout du tunnel. Sans contrat depuis des mois, l’international togolais vient de s’engager avec le Club de Football de Boulogne sur mer, 8è de National (troisième division française) cette saison. C’est ce que vient d’annoncer le club sur son site internet.

La durée du contrat de Mango n’a pas été dévoilé mais le joueur affiche son soulagement de retrouver les pelouses. « L’USBCO est un bon club qui a eu son année de gloire avec son passage en Ligue 1. Les discours du coach et du directeur sportif sur le projet sportif m’ont plu. J’ai déjà joué plusieurs fois à la Libé avec Uzès ou encore Luzenac. Ce sera un plaisir d’y rejouer« , peut-on lire sur le site du club.

Formé à l’Olympique de Marseille, Mango peine à s’affirmer et va faire l’objet de plusieurs prêts notamment à Monaco.  En 2013, il s’engage avec Luzenac avant malheureusement de devoir quitter le club ariégeois un an après, suite à sa rétrogradation administrative. Toute cette saison, il s’entrainé avec Dijon sans pour autant trouver un accord pour signer en Bourgogne.

Mango est déjà la 3è recrue de Boulogne après Rémi Bonenfant et Teddy Teuma.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com