Allemagne Chancel Mbemba : Le Congolais en route pour la Bundesliga

Chancel-Mbemba-1

Une chose est sûre Chancel Mbemba  ne sera plus joueur d’Anderlecht la saison prochaine. Un temps annoncé dans le viseur d’Arsenal et  de l’Atletico Madrid, l’international congolais (RDC) va plutôt prendre la direction de la Bundesliga. Le Léopard de la RDC serait proche du Borussia Mönchengladbach.

Selon Het Nieuwsblad et la Dernière Heure, le défenseur international congolais devrait rejoindre le Borussia Mönchengladbach. Le club allemand serait prêt à débourser 8 millions d’euros.

Chancel Mbemba est une priorité pour le club allemand. Cela fait des mois que des scouts de Mönchengladbach assistent aux matches d’Anderlecht. Ils connaissent donc  le Congolais par cœur. Fin de cette semaine, Chancel Mbemba va visiter les installations du Borussia Mönchengladbach et il pourrait très vite se lier à la formation allemande qui a terminé à la troisième place cette saison-ci derrière l’intouchable Bayern Münich et Wolfsburg.

M’Gladbach disputera de surcroît la Ligue des Champions la saison prochaine. Cela constitue un argument pour attirer Chancel Mbemba.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. cool mon fr forse

Comments are closed.