Foot Afrique Didier Drogba serait prêt à enfiler le maillot de Marseille

drogba chelsea 2015

Verra-t-on Didier Drogba à l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? En tout cas, une telle hypothèse n’est pas à exclure. Alors que l’attaquant ivoirien quitte Chelsea après son retour chez les Blues l’été dernier, il n’a encore donné aucune information sur sa prochaine destination. Mais à écouter son conseiller Thierno Seydi, il y a de quoi penser que Didier Drogba pourrait rejoindre le Vieux-Port pour un second challenge avec l’OM après celui de la 2003-2004.

« Didier est-il prêt à revenir à Marseille ? Je m’en tiens à ses propos, qui ont toujours gardé la porte ouverte. Aujourd’hui, il pourrait y apporter son expérience, avoir plus de temps de jeu et endosser ce rôle de leader du vestiaire qu’il avait déjà à Chelsea », a déclaré Seydi dans le journal La Provence avant d’ajouter que l’ancien Guingampais n’intéressait visiblement pas le président de l’OM, Vincent Labrune. On peut comprendre ce dernier, qui n’a sans doute pas envie de recruter un joueur qui pourrait coûter cher au club phocéen, au moment où il cherche à se débarrasser de ses gros salaires à cause de sa situation financière.

Mais si Didier Drogba ne vient pas à Marseille, ce n’est pas sa prochaine destination qui lui manquera.

« Depuis dimanche, énormément de clubs nous ont déclaré leur intérêt. Nous prendrons le temps de la réflexion. Marseille n’entre pas dans ce processus, vu que le club ne semble pas intéressé », a fait savoir Thierno Seydi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com