Afrique OM : Les derniers mots poignants d’André Ayew !

ayew

André Ayew ne portera pas le maillot de Marseille la saison prochaine. L’attaquant ghanéen a dit adieux au club phocéen lors de la dernière journée de Ligue 1 de France. Un hommage lui a été rendu. Le milieu de l’OM a expliqué que la décision avait été prise d’un commun accord avec le président Vincent Labrune avec qui il a discuté pendant longtemps.

Sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain a tenu à remercier une dernière fois les supporters : « Il n’y a pas d’adjectif assez fort pour exprimer mon attachement et mon amour pour l’Olympique de Marseille. Plus qu’un club vous êtes et serrez toujours ma famille. Vous m’avez vu grandir, évoluer, me perfectionner et par-dessus tout vous avez su faire grandir en moi cet amour et cette passion commune que nous avons pour le football. Je tiens à vous remercier, vous supporters Marseillais pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez apporté durant ces 11 années. Jamais je ne vous oublierai, vous resterez à jamais gravé dans mon redouté ce moment pensant qu’il n’arriverait jamais, je n’étais coeur. J’ai pas préparé à vous dire au revoir. C’est le coeur lourd que je vous quitte et j’espère vous retrouver un jour. Une page se tourne aujourd’hui mais notre histoire n’est pas finie, mon cœur et mon âme restent avec vous car je suis avant tout un enfant du pays.OM à vie »

André Ayew ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir comme il l’a récemment expliqué dans L’Équipe : « Je regarde tous les paramètres. Je ne vais même pas me focaliser sur la Ligue des champions. C’est une compétition importante que tout joueur veut disputer. Mais c’est surtout le moment de découvrir un autre championnat, un autre pays. Je regarde toutes les offres, celles des gros clubs comme des clubs moins huppés ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com