Angleterre Youssouf Mulumbu : Le Congolais est libre de tout contrat

Youssouf-Mulumbu1

Youssouf Mulumbu n’est pas pour le moment fixé sur son avenir. En fin de contrat, le milieu de terrain international  congolais (RDC) n’a pas prolongé son bail avec West Bromwich Albion. Libre de tout contrat, le Léopard de la RDC ne sait pas pour l’instant où il va atterrir. Mais le joueur âgé de 28 ans espère poursuivre en Premier League.

« Maintenant, je dois relever un nouveau défi, je ne sais pas où je vais, mais j’espère  rester au Royaume-Uni. Je souhaite tout le meilleur à  West Bromwich Albion, » a confié Youssouf Mulumbu avant d’ajouter : «J’espère jouer contre eux la saison prochaine, dans ma maison, contre mes fans. »

Youssouf Mulumbu, qui a commencé sa carrière au Paris Saint-Germain, a été libéré par les Baggies. Mais le joueur insiste pour dire qu’il aura toujours un faible pour le club.

Youssouf Mulumbu est libre de s’engager avec le club de son choix. Il a livré cette saison sportive, 17 matches avec les Baggies, dont 10 comme titulaire. Le milieu de terrain défensif des Léopards a disputé environ deux cents matches en Premier League anglaise.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com