Belgique Daniel Ndi : Le Camerounais suivi par Anderlecht, Toulouse et Rennes

Daniel Ndi

Le jeune camerounais Daniel Ndi pourrait franchir un nouveau cap dans sa carrière lors du prochain mercato estival. Evoluant actuellement au Sporting Gijon (D2 espagnole), celui qui été récemment appelé chez les Lions Indomptables est dans le viseur de plusieurs grosse écuries en Ligue 1 française et en Pro League belge. En effet, en France, Toulouse et Rennes sont sur les traces de Daniel Ndi. Alors que du côté de la Belgique, c’est le Sporting Anderlecht qui s’annonce sur le dossier du joueur.

Les Mauves auraient plus de chance de s’attacher les services de Daniel Ndi. Car son entourage le verra bien dans le championnat belge pour poursuivre sa progression. « On aimerait le voir signer en Belgique. Daniel Ndi évolue comme numéro 10, dans un rôle confié cette saison à Praet et est puissant,» confie un de ses proches.

Ce jeune international camerounais A (il a fêté sa première sélection face à l’Indonésie le 25 mars dernier après avoir connu les sélections en jeunes) évolue depuis cette saison en équipe fanion au Sporting Gijon (D2 espagnole) où il est arrivé à 16 ans. Son contrat se termine en juin 2015, il sera donc gratuit

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com