Afrique ASO Chlef – Samir Zaoui : « Ce sera un match très difficile » face à l’USM Alger

Samir Zaoui

En course pour le maintien, l’ ASO Chlef évoluera cet après-midi au complet. Hormis la défection de l’attaquant Tedjar, tous les cadres chélifiens sont présents. L’ASO Chlef se déplace ce vendredi chez l’USM Alger pour le compte de la 30ème et dernière journée de la Ligue 1 algérien. Pour cette rencontre capital pour le maintien car les deux clubs étant menacés, Le capitaine de l’ ASO Chlef, Samir Zaoui tient à être présent. Alors qu’il revient de blessure et n’étant pas à 100%, Samir Zaoui a décidé de participer à ce match hyper important en vue de sauver l’ ASO Chlef de la relégation.

« J’ai repris les entraînements avec mon équipe mardi passé, j’espère être retenu dans la liste des 18 pour apporter mon aide à mes coéquipiers dans cette rencontre décisive, a déclaré Samir Zaoui à l’APS. Ce sera un match très difficile. Ce que je souhaite moi, c’est qu’il n’y ait pas recours aux coulisses pour désigner le vainqueur », a encore dit l’ancien international algérien.

Samir Zaoui (39 ans) avait annoncé auparavant qu’il allait prendre sa retraite à l’issue de cette saison. « Je souhaite quitter les terrains de football sur une bonne note en laissant en Ligue 1 mon équipe pour laquelle j’ai joué pendant 15 ans. J’espère que mes camarades vont exaucer mon vœu », a conclu le capitaine de l’ ASO Chlef.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com