Afrique Didier Drogba s’éloigne de Marseille

Didier-Drogba

On vous annonçait il y a quelques jours que Didier Drogba ne refuserait pas d’enfiler à nouveau le maillot de Marseille. Eh bien, il y a de fortes probabilités que cela n’arrive pas. Alors qu’il n’écartait pas l’hypothèse d’une retour de Drogba au vélodrome il y a quelques jours, Thierno Seydi, très proche conseiller de l’attaquant de Chelsea, a confié à La Provence que Didier Drogba ne faisait pas partie des plans de l’OM.

 « Didier est-il prêt à revenir? Il a toujours gardé la porte ouverte. Il pourrait y apporter son expérience, avoir plus de temps de jeu et endosser ce rôle de leader du vestiaire. Mais, visiblement, il n’intéresse pas le président de Marseille », dixit Thierno Seydi.

S’il n’intéresse pas Marseille, Didier Drogba suscite des intérêts sous d’autres cieux. « Depuis dimanche, énormément de clubs nous ont déclaré leur intérêt. Nous prendrons le temps de la réflexion. Il a déjà reçu des offres du Golfe et des Etats-Unis. Une aventure en MLS, dans un pays où il a beaucoup d’amis, le tente », a annoncé le conseiller de l’ex-international ivoirien.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com