Foot Europe Joseph Lopy : Le Sénégalais quitte Sochaux

Joseph Lopy

Tout comme le Marocain Houssine Kharja, Joseph Lopy ne sera pas sochalien la saison prochaine. Le contrat du sénégalais est arrivé à terme. Et Joseph Lopy n’a pas été prolongé.

Joseph Lopy  avait rejoint les Lionceaux en janvier 2011. Alors que Sochaux a de mauvais résultats et que beaucoup de joueurs sont blessés, le Sénégalais  est titularisé pour son premier match en pro le 16 octobre 2011 à Valenciennes.  Le milieu de terrain signe son premier contrat professionnel avec Sochaux le 22 mai 2012 à l’issue de la saison 2011-2012 et après avoir déjà participé à 14 matchs de Ligue 1 dont 12 en tant que titulaire.

Dans la même situation contractuelle, Papa Demba Camara est en négociation avec les Lionceaux pour savoir s’il paraphera ou non un nouveau bail. Quant à Hillel Konaté, victime d’une grave blessure au genou et « qui ne devait initialement pas être conservé », le FC Sochaux « réfléchit avec lui à un accompagnement dans sa convalescence et sa rééducation au cours de la saison 2015-16 ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com