Foot Europe Ligue 1 : Dimitri Payet devrait poursuivre avec l’OM

dimitri-payet

Un temps annoncé sur le départ, Dimitri Payet devrait normalement poursuivre sur la Cannebière. Le non du Réunionnais a circulé parmi les possibles joueurs susceptibles de quitter l’Olympique de Marseille cet été. Mais Dimitri Payet  semble bien parti pour disputer une troisième saison dans la cité phocéenne. Interrogé sur son avenir, le meneur de jeu olympien se voit rester sur le quai du Vieux Port.

« Il faut toujours une période d’adaptation plus ou moins longue. C’est vrai que ça a été plus compliqué la première année. Je n’ai pas non plus évolué très souvent à mon poste de prédilection. Il y a beaucoup de choses qui font que, mais c’est passé on va retenir ce qui s’est passé cette saison (…) Ça a été une saison extraordinaire dans ce stade mythique. On a déjà hâte d’être à la saison prochaine. Si je serai là ? Normalement, oui », précise Dimitri Payet  au site Le Phocéen.

Par ailleurs, Dimitri Payet explique que l’OM l’aide à se maintenir à un niveau international indispensable pour être appelé en équipe de France : « Oui bien sûr, sinon je ne serais pas venu ici. Il l’a dit, il y a eu du mieux dans le dernier rassemblement, il faut que ça continue et ça passera par des sélections et des bons matchs pour franchir ce palier ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com