Belgique Anderlecht : Youri Tielemans certain de rester

Youri Tielemans

Youri Tielemans a déjà été cité dans plusieurs grands clubs européens à l’instar de l’Inter Milan, Atlético Madrid, Borussia Dortmund, Juventus et le Napoli. Mais le jeune belge, qui a des origines congolaises (RDC) du côté de sa mère, a récemment prolongé de 5 ans avec le Sporting Anderlecht.

Dans un entretien avec la RTBF, le milieu de terrain est clair sur son avenir. « Moi, je reste serein. Je suis certain que je serai à Anderlecht la saison prochaine. Je sais très bien que si je partais maintenant, ce ne serait pas un bon choix. J’ai envie de rester et je pense que c’est la meilleure décision à prendre », a confié Youri Tielemans.

Pour le joueur âgé de 18 ans, le club bruxellois a réalisé une bonne saison. Et lui, il a retrouvé son meilleur niveau durant les play-offs 1. « Pendant les play-offs, j’ai très bien joué tous mes matches. C’est ma fraîcheur que le coach a apprécié chez moi en cette fin de saison. Je ne m’attendais pas à me retrouver aussi vite dans ce noyau. Je suis très fier de moi et je trouve cela fantastique », a souligné Youri Tielemans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com