Afrique Carlos Mané: Cette pépite d’origine sénégalaise pisté par Monaco

carlos mané nvo

Carlos Mané, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose. Mais on pourrait peut-être en entendre parler en Ligue 1 la saison prochaine. Joueur du Sporting Portugal, l’international Espoir lusitanien d’origine sénégalaise est convoité par l’AS Monaco. Le club du rocher en a fait sa cible prioritaire du côté du pays de Cristiano Ronaldo.

Selon Footmercato, le club de Ligue 1 a formulé à son homologue portugais une première offre comprise entre 8,5 et 9 millions d’euros pour Carlos Mané. Toutefois, cette proposition n’a pas été acceptée par la formation portugaise qui demande beaucoup plus pour son milieu de terrain polyvalent, rapide et très bon techniquement. Les négociations se poursuivent donc en vue du recrutement du joueur dont on dit qu’il est très intéressé par le projet monégasque.

Carlos Mané a joué 29 matchs en championnat cette saison avec le Sporting et a marqué 6 buts. C’est surtout son côté polyvalent qui intéresse Leonardo Jardim.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Suis vraiment désolé mais Carlos Mane il est pas sénégalais il est de la Guine Bissau c’est le fils de Mr pape Mane de Catio au sud de la Guine Bissau

  2. CARLOS MANE NE PAS SÉNÉGALAIS

Comments are closed.