Algérie Ishak Belfodil : « Jouer à la Fiorentina est un honneur »

ishak_belfodil_2

Libre de tout engagement après sa séparation à l’amiable avec le FC Parme avant la fin de saison courante, Ishak Belfodil est convoité par plusieurs clubs italiens, anglais et turcs. Dernière nouvelle, la Fiorentina aurait été séduit par les qualités de l’attaquant international algérien.

Dans une brève interview accordée au site Tutomercato.it, Ishak Belfodil est revenu sur ses contacts avec la Viola. Annoncé à la Fiorentina, le Fennec a  déclaré : « Je  discute de manière permanence avec mon agent,  il y a pas mal de contacts, après il y a une discussion avec la Fiorentina, on a profité mon agent et moi pour visiter cette ville,  c’est vraiment  est un honneur de jouer pour cette équipe ».

Depuis son départ de l’Olympique Lyonnais où il a passé sa formation, Ishak Belfodil n’a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui depuis son départ en 2012. Prêté à Bologne avant d’être vendu pour 2,5 M€ à Parme, l’international algérien se fait ensuite recruter par l’Inter Milan avant une nouvelle expérience en prêt à Livourne. Autant d’expériences au goût d’inachevé pour l’attaquant de 23 ans, qui n’a jamais convaincu et qui est désormais libre de tout contrat depuis qu’il a résilié avec Parme.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com