Foot Europe Mercato : Seko Fofana dans le viseur de l’OM

Seko Fofana

Alors que Giannelli Imbula pourrait quitter la Canebière, l’OM pense déjà à son remplaçant. Effet, pour pallier un éventuel départ de l’ancien joueur de Guingamp, l’OM s’intéresserait à Seko Fofana selon L’Equipe.

Agé de 20 ans, Seko Fofana appartient à Manchester City mais avait rejoint Fulham en fin d’année 2014 afin de grappiller du temps de jeu. Ce qui lui a permis de prendre part à 21 rencontres de Championship, la deuxième division anglaise, et d’inscrire un but.  Parti tenter sa chance en Angleterre et à Manchester City en 2013, après avoir porté les couleurs du Paris FC et de Lorient, le jeune milieu français d’origine ivoirienne est dans le viseur de l’OM.

Régulièrement utilisé par Fulham en Championship ces derniers mois, Seko Fofana a affronté Toronto en amical jeudi (1-0), sous le maillot de Manchester City, à qui il appartient depuis 2013. Si l’intérêt de Vincent Labrune pour Seko Fofana  venait à se confirmer, l’OM aurait toutefois fort à faire. Caen, Sunderland, West Bromwich, Bolton ainsi que des clubs espagnols et néerlandais seraient également sur les rangs pour attirer le joueur sous forme de prêt.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com