Afrique Mondial U20 -Koto: « On est pas venu pour faire de la figuration »

joseph-koto

Les Lionceaux du Sénégal qui font leur entrée en lice au Mondial U20 ce dimanche face au Portugal, ont pour objectif de gagner leur premier match de la compétition. C’est la première fois que le Sénégal participe au Mondial U20. Et les Lionceaux ne sont pas allés en terre Néo-Zélandaise pour faire de la figuration. La bande à Joseph Koto est à cette compétition pour au moins atteindre le second tour.

L’entraineur du Sénégal,  Joseph Koto, s’est présenté face aux médias lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Une occasion pour Koto de donner l’état d’esprit de sa troupe en vue de la rencontre qui les oppose au Portugal ce dimanche.

« Notre poule est difficile mais on n’est pas venu pour faire de la figuration on va tout faire pour honorer notre pays. Nous connaissons l’histoire du football portugais. On a vu des extraits de match de notre adversaire  je pense que ce sera un bon match contre le Portugal,», a laissé entendre Koto comme le rapporte Galsenfoot.

Le Sénégal jouera pour la première fois le Mondial U20 de son histoire. L’équipe dirigée par Joseph Koto va démarrer par le Portugal, ce dimanche. Ensuite, elle jouera contre la Colombie, mercredi et terminera le match du groupe, samedi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com