Afrique Coupe du Monde U20 : Le Mali victorieux, le Sénégal défait- Vidéo !

mali

Les équipes africaines qui ont disputé ce dimanche leur premier match de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en Nouvelles Zélande ont eu des fortunes diverses. Le Sénégal s’est incliné devant le Portugal (0-3), alors que le Mali a dominé le Mexique (2-0).

Après l’expulsion de trois joueurs dont deux mexicains et un malien, suite à un moment de confusion, les Aiglons ont traduit cet avantage numérique sur le tableau d’affichage. Sur un coup de pied arrêté, Traoré prend ses responsabilités et propulse de la tête la balle dans les filets mexicains. On joue depuis 77 minutes. Les Maliens, après une phase de jeu rondement menée, marquent le second but. Le score ne bougera pas jusqu’à la fin du match.

Le Sénégal a été méconnaissable ! Les Lionceaux de la Teranga ont vite encaissé un but matinal. C’était à la toute première minute. Les deux derniers buts ont été pris à une minute de la fin de la rencontre. Les Sénégalais, finalistes malheureux de la récente CAN, doivent relever la tête s’ils veulent aller loin dans la compétition.

Résultats

Groupe C

Qatar – Colombie 0:1

Portugal – Sénégal 3:0

Groupe D

Mexique – Mali 0:2

Uruguay – Serbie 1:0

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.