Europe Bordeaux : Le président fustige la participation de ces joueurs à la CAN

bordeaux

Grace à la victoire du Paris Saint-Germain face à l’AJ Auxerre lors de la finale de la Coupe de France, Bordeaux, classé 6è, va jouer l’Europa League. Cette situation ne contente pas Jean Louis Triaud. Le président des Girondins de Bordeaux estime qu’il avait la possibilité de terminer dans le top 5.

Mais pour expliquer cette petite déception, le dirigeant a souligné quelques circonstances atténuantes comme les blessures et la Coupe d’Afrique des Nations.

« Nous avons eu quand même des blessés importants dans le groupe. Jussiê n’a pas joué une minute de la saison et c’est quand même un garçon de talent qui compte dans l’effectif. Diabaté, qui est très efficace devant le but, a fait une demi-saison et encore cette demi-saison il l’a faite sur une jambe », s’est plaint Triaud sur Gold FM.

« Il y a eu d’autres éléments comme la CAN évidemment, qui nous a privés de joueurs pendant une période trop longue. Des joueurs comme Khazri, Sané, Saivet qui sont des garçons importants dans le groupe, a-t-il énuméré. Tout ça, ça manque. Si ce ne sont pas des excuses, ce sont des explications.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com