Afrique Serge Akakpo : Heureux de finir le championnat et compte rejoindre les Eperviers

serge akakpo

Si le championnat a pris fin la semaine dernière en France avec le sacre du Paris Saint- Germain, en Angleterre avec Chelsea et autre en Espagne ( Barcelone), ce n’est pas le cas d’Italie où la dernière journée de la Série A a été jouée ce samedi.

En Ukraine également, le dernier acte a été disputé ce samedi avec des résultats différents. Et le vice-champion de l’Europa League, Dnipro n’a pu se relever de sa défaite ce mercredi face au FC Seville (2-3) . Le finaliste malheureux a été tenu en échec par le FC Horvela sur un score nul et vierge.

Le défenseur togolais Serge Akakpo a disputé l’intégralité de la rencontre et à l’issue de la rencontre, il a publié ce message sur son compte facebook

« Dernier match de la saison et un très bon match nul contre Dnipro les Vice-Champions d’Europe! (Perdu en finale de l’Europa league contre Séville mercredi 3-2 )

Ça fait du bien de finir sur une bonne note.

Maintenant place à la sélection et le début des qualifications pour la CAN 2017! »

En effet les Eperviers du Togo affrontent le Liberia le 14 juin prochain à Kegué. Et en marge de cette rencontre, Tom Saintfiet et ses poulains livreront un match amical face au Ghana le 07 juin. Ils seront en regroupement à partir de ce dimanche.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com