Tunisie: le coach de l’Espérance de Tunis démissionne

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’Espérance de Tunis bientôt sans entraineur. José de Morais, l’actuel coach des Sang et Or a annoncé son départ après le match retour des barrages de la Coupe CAF le week-end prochain face à Hearts of Oak du Ghana (victoire 4-1 à l’aller).

« J’ai vu le président et je lui ai présenté ma démission. Je continuerais avec le match que nous allons disputer à Accra contre Heart’s Of Oak avant de quitter l’Espérance« , a confirmé le technicien portugais à l’issue du match de championnat contre Gafsa ce week-end sur le site officiel du club. De Morais évoque des raisons personnelles pour justifier sa décision mais des informations sur son départ circulaient depuis des semaines notamment suite à un accrochage avec un joueur.

« J’ai beaucoup réfléchi et évalué la situation avant de prendre cette décision de démissionner qui intervient pour des raisons strictement personnelles« , a t-il ajouté. L’Espérance de Tunis affronte Hearts of Oak le 6 juin prochain à Accra.

Pour remplacer de Morais, l’Espérance de Tunis pourrait penser au Français José Anigo également candidat au poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire.


Articles récents