Afrique Tunisie: le coach de l’Espérance de Tunis démissionne

morais

L’Espérance de Tunis bientôt sans entraineur. José de Morais, l’actuel coach des Sang et Or a annoncé son départ après le match retour des barrages de la Coupe CAF le week-end prochain face à Hearts of Oak du Ghana (victoire 4-1 à l’aller).

« J’ai vu le président et je lui ai présenté ma démission. Je continuerais avec le match que nous allons disputer à Accra contre Heart’s Of Oak avant de quitter l’Espérance« , a confirmé le technicien portugais à l’issue du match de championnat contre Gafsa ce week-end sur le site officiel du club. De Morais évoque des raisons personnelles pour justifier sa décision mais des informations sur son départ circulaient depuis des semaines notamment suite à un accrochage avec un joueur.

« J’ai beaucoup réfléchi et évalué la situation avant de prendre cette décision de démissionner qui intervient pour des raisons strictement personnelles« , a t-il ajouté. L’Espérance de Tunis affronte Hearts of Oak le 6 juin prochain à Accra.

Pour remplacer de Morais, l’Espérance de Tunis pourrait penser au Français José Anigo également candidat au poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com