Afrique CAF Ligue des Champions : Le MO Béjaïa veut aller le plus loin possible

MO Béjaïa

Deux ans après son ascension en Ligue 1 algérienne, le MO Béjaïa a réussi a se qualifié pour une coupe continentale.  Pour sa deuxième année de son histoire dans le championnat d’élite algérien le MO Béjaïa a déjoué tous les pronostics. Les Crabes ont sérieusement bousculé l’ordre établi, et se sont frayé un bon chemin dans la cour des grands au niveau national d’abord avant de s’attaquer à l’échelle continentale. Deuxième au classement,  le MO Béjaïa  disputera la CAF Ligue des Champions la saison prochaine.  Les Béjaouis ont l’intention de réaliser à nouveau leur remarquable saison à l’exercice 2015-2016. En plus pour une première expérience africaine,  les Crabes tiennent à rester très compétitifs durant leur campagne continentale.

«Actuellement, mon principal objectif est de préparer la saison prochaine, mais aussi préparer l’avenir en construisant un club professionnel digne de ce nom, une grande équipe. Le MO Béjaïa est désormais partie prenante de l’histoire du football algérien et il n’y a pas de raison pour que le club n’aille pas bien. Nous allons monter une grande équipe en prévision de la saison prochaine. On va essayer d’aller le plus loin possible en Ligue des champions et glaner un trophée en fin de saison. En tous les cas, après ce qu’on a réalisé cette saison, je pense qu’on n’a pas le droit de reculer. On doit  aller de l’avant et essayer de faire encore mieux», a confié Farid Zizi un des responsables des Crabes dans des propos relayés par Le Buteur.

La direction du MO Béjaïa cherche à se renforcer surtout que l’équipe sera appelée à disputer, pour la première fois de son histoire, une compétition internationale, à savoir la prestigieuse Ligue des champions africaine. «On a ciblé plusieurs joueurs de qualité. Ceux que nous voulons enrôler seront bientôt à Béjaïa pour finaliser. Je ne peux vous en dire plus pour le moment car les tractations sont en cours. Ce que je peux vous dire c’est qu’on recrutera des joueurs qui peuvent nous apporter le plus escompté la saison prochaine,»  a ajouté Farid Zizi

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com