Afrique Elim.CAN 2017 : Plusieurs absents dans le groupe de la Guinée

Guinée syli nat nvo

Alors que la Guinée affronte le Tchad samedi en match amical, Luis Fernandez, qui fera sa première sortie officielle avec le Syli lors de cette rencontre, va devoir faire sans certains éléments clés. Blessé et loin des pelouses depuis plusieurs mois, Idrissa Sylla du RC Anderlecht ne répondra pas présent. Il en est de même pour Ibrahima Conté qui a été laissé au repos.

Certains binationaux, convoqués pour la première fois par le technicien français, ne répondront pas non plus à l’appel. Il s’agit de Fodé Bengaly qui, d’après Foot224.net, a décliné la sélection parce que voulant d’abord régler sa situation avec le SM Caen. Par ailleurs, le processus de qualification de Bengaly n’est pas encore terminé, tout comme celui de Bouna Sarr. Ce dernier n’est pas non plus certains de répondre.

A noter qu’Ibrahima Traoré a quant à lui refusé de venir en dépit de l’appel à lui fait par Luis Fernandez.  La Guinée affronte le Swaziland le 12 juin dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com