Togo: Emmanuel Adebayor enfin à l’entrainement, clash Agassa-Saintfiet

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Emmanuel Adebayor s’est enfin présenté à l’entrainement mercredi avec le Togo pour préparer la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2017. L’attaquant de Tottenham absent depuis lundi a connu sa première séance sous les ordres du nouveau sélectionneur Tom Saintfiet.

9 seulement lors de la séance inaugurale lundi, le groupe des Eperviers s’est agrandi. Etaient présents ce mercredi, Cédric Mensah, Serge Akakpo, Matthieu Dossevi, Djene Dakonam, Prince Ségbéfia, Mawouna Amevor, Alban Sabah et Backer Aloenouvor rentrés dans la nuit de lundi. Non convoqué parmi les 23, l’attaquant Fessou Placca a participé à la séance.

En revanche, pas de Kossi Agassa ni de Floyd Ayité alors que les deux hommes étaient présents mardi après-midi. Selon nos informations, l’absence du portier de Reims se justifie par une altercation verbale qui l’a opposé au coach à la fin de cette séance. Affaire à suivre…

Le Togo prépare ses débuts en éliminatoires contre le Libéria le 14 juin mais le 7 à Accra, un match amical opposera les Eperviers aux Black Stars du Ghana.

11356149_985289248150638_1804765357_n

 


Articles récents