Afrique Algérie : Adlène Guedioura heureux de retrouver les Fennecs

Adlène-Guedioura

Christian Gourcuff a rappelé en sélection Adlène Guedioura. Le milieu de terrain de Watford fait partie des 23 Fennecs convoqués pour le deuxième stage de la sélection algérienne prévu du 07 au 14 juin 2015 au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa en vue de la préparation pour la rencontre face aux Seychelles, le 13 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017.

Sur son compte à  »instagram » Adlène Guedioura n’a pas manqué de manifester sa joie de retrouver le groupe des Fennecs. « C’est toujours un plaisir pour moi de retrouver la sélection de mon pays », a posté Adlène Guedioura sur son compte personnel à  »instagram ».

Le joueur de 29 ans n’avait pas été convoqué pour le Mondial-2014 ainsi que la CAN-2015 en raison de son manque de compétition au sein de son club anglais de Premier League, Crystal Palace. Cette situation l’a poussé à atterrir à Watford à titre de prêt au cours des trois précédents mois, contribuant grandement à l’accession de cette formation dans l’élite du football anglais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com