Afrique Coupe CAF-Club Africain: Oussama Haddadi forfait contre Al Ahly

Oussema-Haddadi

Annoncé incertain, Oussama Haddadi sera finalement forfait pour le match retour des huitièmes de finale bis de la Coupe CAF entre le Club Africain de Tunis et Al Alhy, dimanche. Le latéral gauche clubiste absent depuis une semaine des terrains souffrirait d’une rupture aux ligaments croisés.

Le professeur Mohsen Trabelsi a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que l’IRM effectuée par Oussama Haddadi a montré que le joueur souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur, qui nécessite six mois de repos. Le Tunisien est le deuxième joueur du Club Africain  à subir une telle blessure à la fin de cette saison après Abdelmoumen Djabou. Oussama Haddadi ne devra reprendre la compétition qu’au mois de septembre prochain.

Le joueur sera ainsi absent du derby maghrébin  face à Al Ahly d’Egypte, prévu ce dimanche, comptant pour les 8ème  de finale retour « bis » de la Coupe  CAF, et dont la manche aller a été remportée par les Egyptiens (2-1). Oussama Haddadi sera également absent de la liste élargie des Aigles de Carthage retenus mercredi par le staff technique pour un stage de préparation, du 7 au 19 juin, en prévision des trois matches éliminatoires de la CAN 2017 (Gabon) et du CHAN 2016 (Rwanda).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com