Afrique Sénégal : Abdoulaye Diallo vise une place de titulaire chez les Lions

Abdoulaye Diallo

Abdoulaye Diallo a marqué des points chez Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions du Sénégal lors des deux rencontres amicales jouées contre le Ghana et le Havre (Ligue 2 française). Le portier du Havre avait été appelé à l’époque pour rejoindre la sélection sénégalaise. Et depuis qu’il a rejoint la tanière des Lions,  Abdoulaye Diallo, qui a tout pour devenir un futur grand selon Aliou Cissé, a l’intention de s’installer dans la durée en s’imposant comme le gardien titulaire et numéro un des Lions du Sénégal.

Actuellement en stage à Dakar avec la sélection dans le cadre du premier match des éliminatoires de la CAN 2017 face au Burundi, Abdoulaye Diallo s’est montré motivé et très déterminé lors de la séance d’entrainement des  Lions du Sénégal. Pour le portier du Havre, le travail est son secret pour mériter la confiance d’Aliou Cissé.

« Seul le travail paie, il n’y a pas de secrets. C’est à moi de travailler pour pouvoir mériter de jouer. Le match contre le Ghana (en mars dernier) m’a permis d’avoir une expérience internationale. Cela ne peut qu’être bénéfique pour moi. Pour ma carrière, les matches internationaux permettent de progresser plus vite », confie le portier sénégalais Abdoulaye Diallo dans des propos relayés par nos confrères de Waasports.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com